Depuis septembre 2000, la fanfare composée d’une danseuse circassienne accompagnée de 8 musiciens, évolue au au milieu des spectateurs pour aller vers plus de vivant et mieux relationner avec le public. La diversité de ses terrains de jeu, espace public, urbain, villages, festivals de danse, de musique, d’arts de la rue carnavals, feux d’artifices, rue piétonnes, marchés gourmands…l’amène à la rencontre de tous: personnes âgées enfants adultes réunis pour l’occasion, liés par la danse ou juste spectateurs de ce temps de danse et de musique. La musique, portée par les trompettes trombones saxophones tuba et percussions,en improvisation et en interaction avec la gestuelle de la danseuse invite chacun à se réappropriai le corps et la façon de danser! les solos alternent sur des compositions inspirées de Funk, Afro-Beat, Balkans, jazz old school, Ethiopiques, Ska, Calypso, New Orleans, Cumbia…
LA FANFARE ENFLAMME LE DANCE FLOOR, EN DEAMBULATION OU SUR SCENE
MANGUIDEM TAFTAF C’EST DE LA DYNAMITE!
Ce brassband composé de trompettes, sax, trombone, tuba, soubassophone et percussions puise son énergie dans des cultures où la musique accompagne la vie mellée à la danse, Tziganes, Caraïbes, Afrique, New Orleans, …
La palette de sons et la variétés de rythmes sont notre force, pour rester dynamique, embarquer le public et s’adapter aux imprévus du spectacle de rue.
En déambulation ou sur scène, le groupe se mêle au public dans un échange et un partage festif, explorant néanmoins le sensible.
Si l’ambiance est au rendez-vous, la soirée se fini en transe-danse collective!
Politique de confidentialité Mentions Légales Contact Crédits
© 2020 Manguidem Taf Taf
Propulsé par YMasrevery – Expert en transformation digitale